• L'équipe J'accueille

[Montpellier] Rencontre accueillants/accueillis à la plage !


Mi-juillet dernier, les accueillants et accueillis montpelliérains se sont réunis pour passer ensemble une soirée à la plage autour de jeux, baignades et d'un pique nique partagé.



Tandis que les enfants jouaient dans les vagues, les adultes ont fait connaissance autour d'activités conviviales. L'occasion de partager leurs expériences de l’accueil. Débutées en milieu d'après-midi, les discussions se sont prolongées jusqu’à la tombée de la nuit.



Sous l’objectif de Yuliya Sagan, photographe de profession et actuellement en accueil chez Elsa, tout le monde a pris la pose. Yuliya aimerait continuer à travailler en France en tant que photographe en freelance. Elsa, son accueillante, distribue sa carte de visite tout en faisant sa promotion. “Elle est vraiment très douée !”, s'échappait de la discussion ci-dessus.



Depuis le début de l'année 2022, l'équipe J'accueille Montpellier a accompagné 96 personnes venant d’Ukraine, d’Afghanistan, du Congo ou d’Irak ainsi que leurs accueillants dans leur cohabitation. Sur la photo ci-dessous, de gauche à droite : Olga, Maëlle et Dania, l'équipe J'accueille qui s'occupe de l'accompagnement de vos cohabitations.






6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout