top of page

On parle de nous : J’accueille, arrive à Saint-Brieuc !




Suite à plusieurs propositions d’accueil reçues de la part de Briochins et Briochines, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes désormais présents dans la Ville de Saint-Brieuc.

Fort de notre emplacement dans l’ouest de la France, avec Laurine notre chargée d’animation à Rennes, et en partenariat avec l’association Madera (Mission d'Aide au Développement des Économies Rurales), nous souhaitons continuer à favoriser l’inclusion des personnes nouvellement arrivées dans les territoires.

J’accueille a répondu aux questions de Ouest France et du journal Le Télégramme.


31 MARS - OUEST FRANCE



Nous mettons en relation des personnes bénéficiaires d’une protection internationale avec des personnes ayant chez elles une chambre disponible pendant quelques mois, afin de leur permettre de développer leurs projets et de créer du lien , explique Laurine Le Floc’h, animatrice.



02 AVRIL - LE TÉLÉGRAMME



Les associations Madera et J’accueille, qui accompagnent dans leur insertion professionnelle les personnes réfugiées (disposant de la protection internationale) souhaitent développer leurs activités dans la région de Saint-Brieuc.


Comments


bottom of page