top of page
Jaccueille-by-singa-je-mengage-autrement-header-1800x900.jpg

Au service de la solidarité

Parce que nous sommes conscient·e·s que tout le monde n’a pas de chambre disponible et qu’accueillir est un engagement fort, nous proposons d’autres formes d’engagement, accessibles à toutes et tous. 

rejoindre-association-stand-jaccueille_edited.jpg

Je deviens bénévole

Vous n’avez pas d’espace chez vous mais du temps à nous dédier ? Vous avez des compétences que vous aimeriez mettre à disposition d’un projet à impact ?


Chez J’accueille, nous sommes à la recherche de talents pour accompagner nos équipes au quotidien dans le suivi des cohabitations ainsi que d’expert·e·s dans des domaines spécifiques (growth hacking, ressources humaines…). Si ces missions vous parlent contactez-nous ici.

Jaccueille-by-singa-homepage-faire-un-don-1000x667.jpg

Je donne

Aujourd’hui les dons sont indispensables au fonctionnement de notre programme, ils servent à l’ensemble de nos coûts : les salaires des membres de l’équipe pour préparer les futur·e·s accueillant·e·s et accueilli·e·s, l'accompagnement des mises en relation et des cohabitations, l'organisation d’événements et d’ateliers pour les (futur·e·s) participant·e·s du programme, la communication pour faire connaître le programme, etc.

Jaccueille-by-singa-homepage-je-mengage-autrement-reseaux-sociaux-1000x667_edited.jpg

J'engage mon entreprise

Si vous êtes arrivé·e·s sur cette page c’est que vous avez envie de vous engager auprès de J’accueille. Alors que vous soyez une entreprise, une fondation ou un fonds de dotation, vous pouvez jouer un rôle auprès de notre structure, de ses équipes et de sa communauté. Chaque année, des entreprises s’engagent pour l’inclusion des personnes réfugiées au sein de leur société d’accueil.

Jaccueille-by-singa-homepage-benevolat-benevoles-1000x667.jpg

J'en parle autour de moi

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • e-mail

Si aucun des engagements ci-dessus ne vous convient, la meilleure façon de nous aider c'est de parler de notre association autour de vous. Vous avez des ami·e·s qui ont une chambre disponible, proposez leur d'accueillir !

Et sinon suivez et partagez 👇

bottom of page