top of page

Montpellier, championne de l'inclusion !




Le 9 mars dernier, l’équipe J’accueille Montpellier a organisé une grande soirée pour célébrer les accueils ayant eu lieu sur la métropole en 2022 et remercier toutes les personnes de la communauté.


Pour cet événement réunissant une centaines de personnes, tous les accueillants et accueillis du programme étaient invités ainsi que les partenaires locaux et les bénévoles J’accueille.


L’occasion de rendre hommage à tous ceux qui participent à faire de l’accueil citoyen et de la rencontre interculturelle une réalité.


La mairie de Montpellier a contribué à la réussite de cette rencontre en nous ouvrant les portes de la grande salle de la Maison des Relations Internationales et en offrant le cocktail.


Michaël Delafosse, maire et président de la métropole de Montpellier nous a également honoré de sa venue et d’un discours de remerciement pour les accueillants et les accueillis qui incarnent le vivre ensemble au quotidien.


Ce fut une belle soirée riche en partages entre accueillants et accueillis de tous âges et de tous horizons.


Chacun s’est vu remettre un certificat d’accueil saluant sa participation au programme et sa contribution à une société plus inclusive, plus apte à relever les défis qui nous attendent.


Un grand merci à tous ceux qui ont fait de cette soirée une réussite !

Comentários


bottom of page